L’accueil périscolaire d’EOLE est ouvert toute l’année scolaire du lundi au vendredi de 16h à 19h.

Nous accueillons les enfants des écoles primaires : BONGRAINE, RAYMOND BOUCHET (La Rochelle)

Nous proposons chaque soir:

-Un accompagnement et une aide aux devoirs

-Des activités libres (jeux de société, baby-foot, « Le chariot des p’tits jouets »….)

-Des activités manuelles

-Des jeux extérieurs

-Activité au poulailler de l’association

Nous proposons également un atelier tous les soirs:

-Le lundi: Danse afro

-Le mardi: HIP HOP

-Le jeudi: Atelier couture

-Le vendredi: Atelier manuel (origami, récup…) ou HIP HOP

Quand ?

Toute l’année du lundi au vendredi de 16h30 à 19h

Où ?

Nous venons chercher directement vos enfants aux sorties des écoles suivantes:

L’accueil périscolaire se déroule à l’association EOLE 11 bis Rue Dumont D’urville 17000 La Rochelle. Les enfants sont accompagnés par un animateur jusqu’à nos locaux.

Comment s’inscrire ?

Dès le début de l’année, les inscriptions démarrent à partir du premier jour d’école. Mais vous pouvez également inscrire votre enfant à n’importe quel moment de l’année. Vous pouvez inscrire votre enfant à l’année sur certaines journées ou bien ponctuellement le matin même de l’inscription si le dossier est complet.

Pour s’inscrire il vous faudra remplir les documents suivants:

Horaires de l’accueil

L’équipe d’animation vous accueille tous les jours de 16h à 19h en période scolaire et de 8h à 19h pendant les vacances scolaires. Le secrétariat reste ouvert toute l’année de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Navettes

L’association EOLE propose un service de navette pour les parents qui ne peuvent pas se déplacer. Ce service est gratuit et uniquement sur inscription. Nous ramènerons vos enfants à votre domicile à partir de 18h.

Les tarifs de l’accueil périscolaire se trouvent par ici

association.eole@orange.fr (accueil)
 05 46 44 20 18 (Accueil) 06 11 30 84 08 (Directrice pédagogique)