Heures et périodes d’ouverture

• Tous les soirs de 16h à 19h.
  • Suivant les activités, de 19 à 22h.
  • Le samedi ou le week-end selon le projet ou l’activité.

L’association continue toujours son travail d’accompagnement aussi bien professionnel que social et familial.

* Valorisation de ces jeunes sur le bénévolat et des actions que nous pouvons mener dans les activités locales comme les FRANCOFOLIES, la Fête de la Cité etc…

* Prévention-Animation sur le quartier.

Les jeunes peuvent rencontrer du personnel sur la structure tous les jours de la semaine de 9h à 12h et de 14h00 à 19h, et les activités se font aussi bien les samedi ou dimanche ou le soir après 19h.

La plupart des jeunes adultes participent activement aux activités de l’association et sont également essentiels par ce qu’ils peuvent apporter en financement au moment des Lotos, de la Fête de Cité et Francofolies.

L’association reste ouverte, il peut nous arriver de leur prêter les locaux pour divers projets.

Beaucoup d’animations sont exécutées en auto-gestion, sans équipe d’animateurs,

Dans beaucoup d’activités ils se prennent en charge en toute autonomie.